Astuces pour booster votre régime

Astuces pour booster votre régime

Le régime n’est pas un moment de plaisir pour les femmes. Pour beaucoup, il est source de frustration du fait des sacrifices qu’il implique. Conséquence, certaines arrêtent leur régime en cours de route et sont ensuite victimes de l’effet yo-yo. Pour éviter que vos efforts soient vains, voici quelques pratiques qui permettent de booster votre régime.

Limitez le glucide au petit déjeuner

Limitez le glucideLes aliments riches en glucides sont à éviter au petit déjeuner comme les jus de fruit, les confitures et le thé sucré. Privilégiez les aliments riches en protéines et en lipides comme le fromage blanc, le pain de campagne et les œufs.

Préparez les assiettes en cuisine

Préparez les assiettes en cuisineLorsque vous suivez un régime, il est plus sage de préparer vos assiettes dans la cuisine. Si vous placez les plats à table, vous aurez toujours tendance à vous resservir. C’est une question de psychologie. Alors que durant un régime, le fait de consommer trop élimine les efforts réalisés tout au long de la journée. Des chercheurs américains ont appuyé scientifiquement cette théorie.

Faites de l’exercice

Faites de l’exerciceLe régime à lui seul ne permet pas d’arriver à un résultat satisfaisant. La pratique d’exercices physiques est ainsi nécessaire. Cela permet de brûler les calories, de remodeler le corps, de rester en forme et d’évacuer le stress.

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *