Comment réussir un régime express ?

Une envie pressante de mincir ? Les régimes express riment avec beaucoup de motivation et ténacité. Il faut surtout avoir la force et le courage de tenir jusqu’au bout. Il s’agit d’un mois de travail au maximum en traitant les zones à affiner à la pratique du sport et à un régime alimentaire assez stricte. L’essentiel est donc de prendre en main personnellement sa perte de poids.

Les régimes nutritifs appropriés

En premier lieu, il est primordial de prendre conseil d’un professionnel en la matière avant de prendre la décision de suivre ce genre de régime. Les régimes minceurs de ce type sont très stricts et délicats. Mais surtout, ils sont fournis selon les besoins de chacun. Mais, en général, dans ce genre de régime, on privilégie une alimentation où les besoins en calories et en protéines de la personne sont bien calculés. En effet, il faut à la fois éviter toute prise de poids supplémentaires tout en essayant d’en perdre le plus possible. Le plus souvent, on détermine le poids qui doit être perdu en fonction de l’indice de masse corporelle (IMC). Sinon, les grignotages sont des habitudes à bannir dans son mode de vie.

Du sport et beaucoup de marche

Le régime express et la pratique du sport sont deux choses quasiment inséparables. Dans un premier temps, il faut définir les zones ciblées. En général, il s’agit du ventre, des cuisses ou encore des hanches. La pratique du sport dans le régime express est surtout un moyen efficace de remodeler dans un temps limité sa silhouette. Les mouvements et les techniques sportives par zone, pour maigrir, doivent être bien maitrisés : les exercices pour se débarrasser des kilos superflues, raffermir rapidement ses cuisses et bras, etc. Pour espérer de meilleurs résultats, il est toujours recommandé de se faire conseiller par des professionnels.

L’utilisation d’autres produits minceurs qui aident pour la perte du poids n’est pas exclus dans ce type de régimes : crèmes, savons, gélules……

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *