Cuisinez à la plancha pour retrouver une ligne superbe et une bonne santé

L’avènement des planchas pas chères, c’est l’ouverture d’une nouvelle solution pour manger sain ! Bien plus qu’un effet de mode, la plancha est l’un des alliés de toutes les personnes qui souhaitent des repas savoureux, mais légers en graisse, et par-dessus tout, des plats qui n’ont rien perdu de leurs hautes qualités nutritionnelles.

L’alimentation saine à portée de tous

Les grillades sont savoureuses ! Et, on les aime encore plus lorsqu’elles ne menacent pas le corps d’emmagasiner quelque gras en plus. C’est ce qu’offrent les grillades réalisées à la plancha. Avec cet accessoire, la cuisson promet des saveurs délicieuses tout en demeurant saine et diététique. Et la cerise sur le gâteau, cette cuisson se fait rapidement. L’autre bonne nouvelle, c’est que vous pouvez trouver une plancha pas chère. Si vous n’en possédez pas encore, faites un tour sur shop.plancha-tonio.com pour avoir une idée de prix et éventuellement, acheter un modèle peu onéreux. Ce qui est sûr, c’est qu’un tel investissement est bon pour votre santé.

Le mécanisme de la cuisson à la plancha

Que vous utilisiez une plancha pas chère ou un modèle luxueux, le fonctionnement reste le même. Vous réglez la température au niveau qui convient aux aliments que vous souhaitez griller. Vous versez une toute petite quantité d’huile pour graisser la plaque. Une fois celle-ci chaude comme vous désirez, vous disposez les légumes, les morceaux de viande, le poisson et même le fromage. Et pourquoi ne pas tenter ces alléchantes brochettes de légumes et crevettes pour allier vertus nutritionnelles et saveurs envoûtantes pour les papilles ? Mais quelle que soit la recette que vous tentez, retenez que sur une plancha, les aliments cuisent dans leur propre jus. Voilà toute la force de ce mode de cuisson. Elle est dépourvue de risques cancérigènes (ce qui n’est pas le cas en grillade traditionnelle) et ses bienfaits nutritionnels ne s’évaporent pas.

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *