Perdre du poids en dormant

Perdre du poids en dormant

Un régime drastique permet de perdre quelques kilos en seulement quelques jours. Mais un tel programme minceur ça se paye au prix fort. Il conduit souvent à une frustration incitant à l’arrêt du régime. Heureusement, il existe une autre méthode moins contraignante pour perdre rapidement des kilos : dormir. En effet, en dormant, vous pouvez perdre jusqu’à 8 kg en seulement 4 semaines.

Comment est-ce possible ?

aliments riches en protéineLe biorythme est responsable de la cadence de la vie biologique de l’homme par l’aménagement d’un cycle régulier. Celui-ci varie selon qu’il fait jour ou nuit. En respectant les besoins de l’organisme et en évitant les excès, cela permet de garder la ligne. Et, lorsque le corps est au repos, il est possible d’éliminer le poids en excès. Mais, pour arriver à ce résultat, l’astuce c’est de manger en petite quantité au dîner. De plus, pour éviter l’entassement des cellules graisseuses, il faut privilégier les aliments riches en protéine au dîner. Et, pour maintenir l’organisme à une température normale, notre corps puise les calories nécessaires dans les réserves.

L’essentiel du programme

 les flocons d’avoine

Deux phases constituent le programme :
• la phase d’amaigrissement : elle requiert une alimentation précise et saine. Au petit déjeuner, préférez un repas complet et riche en sucre lent comme les flocons d’avoine. Au dîner, privilégiez les repas légers.
• la phase de stabilisation : très importante, cette phase vise à ne pas reprendre du poids. Pour cela, il faut introduire lentement des aliments glucidiques au régime.

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *