Perdre du ventre sans faire du sport

La promesse peut en étonner plusieurs et pourtant, il est tout à fait possible de perdre du ventre sans aller en salle de sport pour faire des centaines de cruches et des heures de gainage. Il reste à savoir comment faire dans ce cas ?

Suivre un régime adapté

Avant toute chose, il faut se rappeler que si le ventre gonfle ou se relâche, c’est parce qu’il est recouvert de graisse. Cette graisse est de la graisse qui provient de l’alimentation et que l’appareil digestif n’a pas réussi à éliminer. Par conséquent, il est nécessaire de suivre un régime pour éliminer cette graisse et pour éviter qu’elle ne revienne.
Des régimes, il en existe une centaines, des plus doux aux plus draconiens. Mais à chaque individu correspond un ou plusieurs types de régimes bien définis. En effet, tous les régimes ne sont pas bons à essayer lorsque l’on a des problèmes d’intolérances ou lorsque l’on présente certaines carences nutritionnelles.
Avant d’opter pour un régime, il peut aussi être judicieux de faire une detox. Il s’agira de consommer uniquement un aliment pendant deux ou trois jours avant de reprendre une alimentation saine et équilibrée. L’idée derrière la detox est de commencer le régime sur une bonne base et avec un appareil digestif prêt à recevoir une alimentation plus saine et équilibrée.
Le régime en question peut aussi s’accompagner d’un régime à base de tisane amaigrissant (thé vert, jus de citron et gingembre, etc.).

Faire du sport sans en faire

Il s’agit en fait d’exécuter certains mouvements au quotidien et qui permettent de muscler l’ensemble de la ceinture abdominale. Parmi ces mouvements figure le gainage du ventre, qui est aussi le plus simple à faire. Ici, il n’est pas nécessaire de faire la planche. L’exercice peut se faire debout, assis, n’importe où et n’importe quand. Le gainage consiste tout simplement à rentrer le ventre le maximum possible et le plus longtemps possible.

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *