Quelques kilos brulés en moins d’une semaine : comment y arriver ?

Maigrir rapidement, tout le monde rêve d’y arriver, surtout lorsque le temps presse ! Une rencontre amoureuse, une soirée de retrouvailles entre potes semblent être des prétextes pour perdre en un éclair les kilos superflus. Toutes les filles rêvent d’avoir un corps svelte car c’est peut-être le signe de la féminité, mais les hommes aussi s’y mettent pour affiner le ventre et dessiner les muscles. Maigrir devient le mal du siècle, pourtant, vous pouvez perdre trois kilos en moins d’une semaine. Voici comment y arriver.

Buvez de l’eau pure

1.5l d’eau par jour, c’est la règle d’or pour éliminer les toxines et les gras dans le corps. Attention, il ne s’agit pas de boire du jus, du lait ou encore moins de la bière, il vous faut de l’eau pure. Sinon, au lieu de vous aider à brûler vos calories, votre boisson va vous en stocker des tonnes.

Dites non aux excès de glucides et aux lipides

Remplacez vos chips par des crudités, oubliez les sucreries et les pâtisseries qui ne font que vous engraisser davantage. Préférez cuire vos aliments à la vapeur et oublier les fritures, afin de réduire la consommation de lipides.

Faites du sport

Vous trouverez toujours un moyen de vous exercer un peu, même au travail. Le sport est essentiel si vous souhaitez maigrir rapidement. Au lieu de prendre la voiture, vous pouvez par exemple faire de la marche si le bureau n’est pas trop loin. Vous pouvez aussi de temps en temps faire du squat pour raffermir vos fessiers.

Buvez du café

Le café est une boisson amaigrissante par excellence. C’est pourquoi les marques de cosmétiques s’emparent aussi de la caféine pour fabriquer des crèmes anti-cellulites. Vous pouvez ingurgiter une forte dose de café, idéalement avant de faire du sport pour rendre vos entraînements plus efficaces.

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *