Sport pour avoir des jambes fuselées

Chez la plupart des personnes, avoir des jambes fuselées n’est pas inné. Ainsi, pour en avoir, il est nécessaire d’adopter les activités physiques adéquates. Voici quelques sports et astuces qui vous aideront à avoir des jambes fuselées.

Le squat sauté

Le squat sauté est un exercice qui permet de sculpter et de muscler vos jambes. Il ne concerne pas seulement vos jambes mais aussi vos mollets, les muscles de vos cuisses ainsi que votre fessier. Ce sport consiste à sauter vers l’avant puis de revenir à la position initiale en effectuant deux sauts en pieds joints.

 

 

 

 

La course à pied

La course à pied est un sport qui, non seulement vous aidera à avoir des jambes fuselées mais aussi d’affiner vos cuisses. Pour avoir de bons résultats, il vous faut au moins 40 minutes d’entraînement chaque jour. Pour le faire, choisissez un sol dur et plat comme une piste cyclable en bêton par exemple.

 

 

 

 

La corde à sauter

La corde à sauter est un sport très cardio qui vous aidera à avoir de très belles jambes en les musclant, sans prendre de volume. Vous devez au moins faire 15 minutes de corde à sauter chaque jour pour de bons résultats. A part une jolie silhouette, la corde à sauter permet également d’avoir une parfaite endurance et de perdre du poids si ceci est nécessaire.

 

 

 

Le vélo

Le vélo est un sport qui sculpte des jambes parfaites contrairement à ce qu’on puisse penser. Il aide également à se débarrasser des cellulites. C’est un sport qui améliore la circulation sanguine aux niveaux des jambes, d’où l’intérêt de sa pratique. Il favorise également vos aptitudes cardio-vasculaires

 

 

 

 

L’aquacycling

L’aquacycling est un sport qui consiste à pédaler un vélo d’appartement dans une piscine. Vous serez immergé jusqu’au niveau de votre taille. C’est la résistance de l’eau provoquant une démultiplication des efforts qui rend ce sport intéressant pour des jambes fuselées. Il est à pratiquer, au moins, 2 fois par semaine.

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *